Accueil> … > Des activités juste pour moi

Ma vie à Villeurbanne, entre retraités

Des activités juste pour moi

Être à la retraite, c’est commencer une autre vie, pratiquer des activités différentes, s'investir dans ses passions, prendre du temps pour soi ou avec les autres et faire de nouvelles connaissances. Et dans ma Ville, c’est bien plus facile car elle pense à mon temps libre.

Des loisirs à volonté

Du temps libre à volonté, j’en ai rêvé et maintenant, c’est arrivé, alors j'en profite… Plein de structures sont proches de chez moi. Plus d’excuse donc pour multiplier les activités sportives et les loisirs associatifs. L’ennui, ça ne me connaît pas !

Les journées et les semaines passent vite entre la gymnastique quotidienne, les cours de peinture dans mon club, les parties de cartes aux amicales, les voyages organisés par mon association. Mon emploi du temps est bien rempli d’autant plus que j’ai de nouveaux amis de mon âge avec qui partager ces moments forts

Ma vie à VilleurbanneMA VIE A VILLEURBANNE

PLUS D'INFO DANS LES RUBRIQUES:

RechercherJE RECHERCHE

agelibre
> Randonnée pédestre avec l'association Age libre.

activites_loisir
> Le bal pour garder le bon tempo.

mpa
> Animations dans une résidence pour personnes âgées.