Mairie de Villeurbanne>

A Noël, ma ville pense à moi

Comment recevoir mon colis de Noël

Informations générales
A l'occasion des fêtes de Noël, le Centre communal d'action sociale distribue des colis aux personnes âgées résidant dans la commune depuis plus de trois mois au jour de la demande. Les ressources ne doivent pas dépasser 815 euros par mois pour une personne seule et 1400 euros pour un couple.
Pour m'inscrire et savoir si je peux bénéficier de ce colis, je me présente à l'accueil du CCAS.
Si j'ai déjà bénéficié de ce colis l'année précédente, je n'ai aucune démarche à effectuer. Un courrier me sera adressé.
Si j'ai changé de domicile j'en informe le CCAS jusqu'à mi octobre.

Quels documents dois-je apporter lors de l'inscription ?
Pour m'inscrire, j'ai besoin d'une pièce d'identité, de mes justificatifs de ressources des trois derniers mois, de mon dernier avis d'imposition sur le revenu et d'un justificatif de domicile.

Centre communal d'action sociale (CCAS)
Rez-de-chaussée Porte C
Tel :  04 78 03 68 54

Horaire d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 12 h30 et de 13h30 à 17h
le vendredi, fermeture à 11h30 au lieu de 12h30.

Horaires d'été :
tous les jours de 7h30 à 14h30 de mi-juillet à fin août